L’ESP avait pour projet de réaliser des stages pour les jeunes footballeurs(euses) du 3 au 7 mai. Malheureusement, avec les mesurées sanitaires imposées, l’organisation a dû changer son fusil d’épaule.
Dès le feu vert de la FFF et celui de la mairie, que nous remercions pour leur confiance, Guy Nicolazic, Jean François Harnois, Anthony Blanchetiere et Baptiste Le Bohec se sont remobilisés pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions possibles, avec la possibilité pour les enfants de s’inscrire à la journée de ou à la semaine.
L’objectif de cette semaine de stage était de mélanger plusieurs générations. Des U6 au U13, tous se sont rassemblés afin de créer un lien, grâce à des activités ludiques et de sortir du cadre du football. En effet, ces jeunes n’ont pas forcément l’occasion de se croiser lors des entraînements puisque les créneaux sont différents.
La semaine est une vraie réussite. Parents comme enfants sont tous très contents de leur semaine.
Certains enfants inscrits pour une ou deux journées ont finalement réalisés l’ensemble de la semaine car les activités et l’ambiance étaient de mises.
Pour le club, voir repartir les enfants avec le sourire est la plus belle des récompenses.
Le club tient à remercier Mathis Drean pour l’aide apportée tout au long de la semaine, ainsi qu’à Benoit Thierry notre cuisto en chef !
Nous remercions également Ma boulangerie Kergroix pour son soutient !
À très vite pour d’autres stages !

Déposer un commentaire

fr_FRFrench
fr_FRFrench