L’ES Ploemel tient à vous informer que Quentin Guillaumot ne sera plus l’entraîneur de l’équipe première la saison prochaine.

🎙Quentin Guillaumot : “Je tiens à remercier l’ensemble des acteurs du club de l’ES Ploemel pour ces deux saisons si particulières. Cette décision d’un commun accord gardera tout de même pour moi une certaine frustration de ne pas avoir eu ma chance sur une saison complète. Je ne garderai cependant que le positif de mon aventure bleue et blanche. La chance incroyable d’avoir joué avec des jeunes respectueux et impliqués, mais également d’avoir pu coacher mon frère

Timothée Guillaumot. Un merci particulier à l’ensemble du bureau et surtout à Jeff et à Guy qui sont des gens à part, vraiment. D’une façon générale j’ai pu rencontrer des personnes en or qui m’ont aidé à grandir et à apprendre beaucoup de choses que ce soit sur le football, ou sur la vie.
Je souhaite le meilleur à l’ESP dans sa quête de grandir, j’espère avoir contribué ne serait-ce qu’un peu à cet édifice! Bonne continuation à tous et à bientôt au détour d’un terrain”
Nous te souhaitons bonne chance et pleins de réussites pour la suite de sa carrière d’entraîneur !

Déposer un commentaire

fr_FRFrench
fr_FRFrench